Un peu d’histoire…de la paye depuis les années 90

Tout le monde parle de la digitalisation comme le futur de l’entreprise et notamment de la PME. Depuis une trentaine d’années la paye a vécu une révolution technologique mais aussi des bouleversement juridiques et culturels.

Cette vidéo retrace pour les plus jeunes le chemin parcouru afin que l’on comprenne mieux les tenants et aboutissants de la digitalisation qui nous attend.

Co-HR est partenaire labellisé Sage Editeur Partenaire depuis 2019 mais adresse aussi tout système de paie susceptible d’importer des données. Au delà de Sage 100, premier historiquement CoHR peut actuellement s’interfacer avec Silae, ePaye, Quadratus, Pégase.

Pilotez en temps réel et 7/7 24/24 votre Administration du Personnel! De l'omboarding à la sortie en passant par les échanges quotidiens vos traitements sont digitalisés et partagés en toute sécurité avec le collaborateur. :

Les concepts de Co-HR

  • Gérer les échanges en temps réel : La complexité de l'Administration du Personnel et de la paye réside dans la diversité et l’hétérogénéité des informations à appréhender. La digitalisation de ces flux est une nécessité dans toute PME.
  • Concerner tout le monde : Chacun souhaite être l'acteur de son dossier personnel et piloter ses échanges avec son manager ou les RH depuis son smartphone est une évidence pour beaucoup de collaborateurs. Vos équipes méritent un outil leur libérant du temps de saisie pour se centrer sur l'accompagnement.
  • Réversibilité, gage d'évolutivité : Parce qu'il s'interface aux outils Sage, Co-HR sera toujours maintenu et à jour; et il sera aisé de récupérer toutes vos données pour les utiliser dans un SIRH local à votre concenance.
  • Interface multilingue : 20% des entreprises en France ont des liens institutionnels avec structures étrangères. Co-HR permet à des managers à l'étranger d'avoir un rôle comme par exemple valider les congés de leur équipe en France.
externalisation-gestion-rh-paye

Un outil innovant et pertinent

CoHR est né pour résoudre la complexité existante dans toute PME pour gérer les différents flux d’information impactant la gestion administrative des collaborateurs et la paye. L’objectif est de digitaliser et fiabiliser les processus et actions nécessairement internes à toute entreprise et in fine maîtriser à tout moment les informations transmises à la paye.

CoHR est interfacé avec les logiciels de paye actuels. L’intégration la plus poussée est actuellement avec Sage 100 Paie pour des raisons historique mais l’interfaçage avec Silae et e-paye est bien avancé.